Régénération profonde pour le corps et l’esprit: qu’il s’agisse de la variante calmante et équilibrante, réchauffante et décontractante ou rafraîchissante et revitalisante. Choisissez, pour ces massages rituels bienfaisants, une des huiles aromatiques purement naturelles et laissez-vous séduire par sa senteur originale.
Un voyage exotique pour tous vos sens : Ce massage originaire de Hawaï célèbre le corps comme « temple de l’âme » - avec des gestes souples, de douces extensions et une mobilisation sensitive. Le recours à de l’huile chaude et des mélodies hawaïennes font de ce travail corporel une expérience inoubliable. À l’origine conçu comme une préparation à un renouveau existentiel, Lomi Lomi Nui procure une sensation profonde de sécurité, d’énergie renouvelée et peut même aller jusqu’à révéler de nouvelles perspectives dans la vie.
Cette thérapie est une application sur la base du soi-disant massage aux pierres chaudes, en anglais « hot stone massage ». Elle consiste à chauffer jusqu’à env. 50° C des pierres de lave polies plates et rondes – jusqu’à 40 par traitement - avant de les poser sur les centres énergétiques du corps.
La thérapie de massage indonésienne est une méthode orientale fondée aussi bien sur les principes du massage chinois que sur ceux du massage ayurvédique. Elle sert à guérir, relaxer, revitaliser et calmer le corps. Ce type de massage a été introduit en Indonésie par les moines bouddhistes itinérants. Plus tard, ces derniers ont passé ce massage médical aux moines pratiquants, qui eux ont développé et amélioré cette technique en l’associant à l’usage d’herbes médicinales, s’inspirant par là des préceptes de la médecine chinoise traditionnelle.
Le peeling au sel adoucit la peau et favorise la circulation. Le teint retrouve ainsi son apparence rose et fraîche.
Ce peeling corporel contient du curcuma, qui a des propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires et confère au peeling sa jolie couleur jaune.